Caroline Muller sophrologue
Caroline Muller sophrologue

Présentation de Caroline Muller

Bonjour,

 

  Comme vous pouvez le lire je m'appelle Caroline Muller et j'exerce la profession de ... banquière ? (alors chouette tout le monde serait riche avec moi), astronaute?(pourquoi pas, puisqu'on me dit souvent dans la lune)... Et bien non ! Bravo vous avez trouvé! Je suis Sophrologue.

Pourquoi vous parler de ma vie ou de mon parcours alors que c'est vous qui avez des choses à me raconter...

Je vous aide dans votre cheminement vers plus de sérénité, de confiance dans une totale bienveillance et le respect de chacun.

Je pourrais vous raconter plein de belles choses, tenter de vous émouvoir, vous prouver mon professionnalisme mais la seule chose qui compte au final : c'est le contact que nous aurons, ce lien thérapeutique que l'on nomme l'Alliance. Notre rencontre vaudra tous les discours.

La sophro... quezaco??

Là encore je pourrais vous décortiquer ce mot fabriqué avec du grec ancien :

Sos : Harmonie

Phren : Conscience

Logos : Etude 

Ce qui donc pourrait se traduir par l'étude de la conscience en harmonie. Waouh! Mais êtes vous plus avancé? J'en doute.

 

Je pourrais vous présenter le fondateur de cette méthode, le professeur Alfonso Caycedo mais il y a déjà de très nombreux sites qui vous détaillent son parcours et comment il a mis au point cette merveilleuse méthode.

 

Je pourrais écrire longuement sur les outils à notre disposition pour vous acompagner que sont la respiration controlée, la relaxation musculaire et la visualisation positive ; 

Je pourrais aussi vous parler des 3 principes fondateurs de la sophrologie (Action positive, Intégration du schéma corporel et Réalité objective) mais là encore, à quoi bon?

 

Si vous cherchez de la lecture concernant la Sophrologie de très nombreux sites et livres existent à ce sujet, vous pouvez aussi vous rendre sur la page "Sérieusement" de ce site pour en lire un tout petit peu plus.

Si, par contre vous voulez avancer dans votre vie, évoluer vers la sérénité au quotidien alors vous n'avez qu'une chose à faire : Contactez moi. La Sophrologie est une expérience qui se vit et non qui se raconte.

Venez expérimenter par vous-même les bienfaits d'une séance, d'une pause dans votre quotidien pour vous délester de vos tensions et préoccupations.

 

Bonne journée (ou bonne nuit si vous êtes insomniaque - raison de plus de m'appeler d'ailleurs, mais à des horaires dits "normaux" svp)

Prenez soin de vous et à bientôt

 

Caroline

Coordonnées

Caroline Muller - Sophrologue

46000 Cahors

 

Vous pouvez m appeler au :

 

06 07 17 59 06

 

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Membre

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© caroline muller sophrologue